Accompagné de ses gars Lil’ Baby, Future et Lil Uzi Vert, DJ Khaled est allé piocher dans un artiste qui est pour beaucoup intouchable : Michael Jackson. Pour son titre « Supposed to be loved » il reprend un sample du roi de la pop, Michael Jackson et le morceau P.Y.T.
P.Y.T
« P.Y.T (Pretty Young Thing) » est l’une des chansons emblématiques de l’artiste légendaire Michael Jackson, issue de son album à succès de 1982 intitulé « Thriller ». Avec sa rythmique irrésistible et son groove contagieux, « P.Y.T » incarne parfaitement le mélange unique de pop, de funk et de R&B caractéristique de l’artiste.
La chanson célèbre l’énergie et l’enthousiasme de la jeunesse, tout en évoquant la séduction et l’attraction. Les paroles joyeuses et entrainantes sont portées par la voix caractéristique de Jackson, captivant les auditeurs et les invitant à danser. « P.Y.T » a perduré au fil des années comme l’un des morceaux phares de la carrière de Michael Jackson, contribuant à cimenter sa réputation en tant que Roi de la Pop.
j’aurais été Michael Jackson, j’aurais verouillé mes œuvres comme ça plus de sample possible.