Si vous êtes dans le sud ouest du 2 au 6 août, le Little Festival est l’événement à ne pas manquer !
La programmation
30 artistes prendront place sous le soleil landais, avec une solide programmation.
Pour l’ouverture du festival à Capbreton le 2 août, Yuksek viendra présenter son cinquième album «Dance’O’Drome» et le collectif de DJs engagés Gogo Green fera une étape landaise de leur tournée des festivals en vélo.Puis du 3 au 5 août à Seignosse le festival accueillera le groupe franco-algérien Acid Arab, la DJ marocaine Glitter55 résidente chez Rinse, la DJ et fondatrice de 99CTS Records, Miley Serious, Trymle jeune prodige de la scène hard trance et des soirées Possession, Basile de Suresnes ,Fiorellaet enfin Roni b2b Lisa More.
Pour finir en beauté, la soirée de clôture à Hossegor recevra les figures emblématiques de la French Touch Braxe+ Falcon, l’artiste belge Nathalie Duchene qui mélange sonorités tropicales et techno, Marie Berson, Mockoff et Salomée.
Parmi les artistes présents qu’on vous recommande : Braxe+Falcon (évidemment !), Myd, Etienne de Crécy, Yuksek… Et j’en passe ! Un rendez-vous estival à ne pas manquer !
[…] 2 au 6 août dernier, le Little Festival a réuni plus de 12 000 personnes entre Capbreton, Seignosse et Hossegor. Pour cette 5ème édition, […]